Nom, Classe, Race, Niveau: Kendra, Prêtresse de Loviatar, Humaine, Niveau 1.
Âge: 22 ans
Description:
Physique : Silhouette souple et menue, Kendra jouit d’une grâce féline, presque sauvage, faisant de ses mouvements des gestes fluides et harmonieux. Elle arbore fièrement une chevelure bouclée, aussi noire que le ciel à son heure la plus sombre, qu’elle laisse le plus souvent retomber en cascade sur ses fines épaules. Son teint légèrement mat et ses yeux en amande évoquent des origines dont elle ignore tout tandis que la malice et la tromperie subtile qui ne quittent pas ses traits font d’elle un être à part. Son regard, d’un vert anisé mêlé d’or , est son arme la plus dangereuse et malheur à celui qui n’y prendrait pas garde. Quant à ses lèvres roses bien souvent effleurées par un sourire malin, elles ont promptes à s’ouvrir à la moindre occasion pour laisser s’échapper sous-entendus et habiles railleries. Plutôt petite (1m60, pas plus)Kendra n’hésite jamais à jouer de la fausse impression de faiblesse dégagée par son corps ; sa force n’est peu être pas grande mais son agilité et sa maîtrise de la ruse en font une adversaire redoutable ; à tous points de vue. Elle manie le fouet avec une adresse imparable et ses dagues aiguisées, imperceptiblement dissimulées sous des pans de vêtements, apportent la mort plus discrètement encore qu’une flèche sifflante.
Vestimentaire : Lorsqu’elle ne revêt pas son armure de cuir noir finement cloutée d’acier, Kendra enfile le plus souvent un pantalon de cuir brun, se chausse de bottes aux boucles d’acier et arbore une chemise blanche légère, aux manches amples et à la taille ajustée qu’elle resserre bien souvent d’un épais ceinturon. Elle porte également des gants de cuir noir et lorsque le temps se rafraîchit, sa tenue s’enrichit d’un long manteau doublé de fourrure rouge.
Psychologique : Il n’y a pas à dire, Kendra est l’incarnation même de la plus parfaite fourberie. Elle est loyale, certe, mais seulement envers sa déesse Loviatar dont elle respecte scrupuleusement chaque ordre… enfin, la plupart du temps. Sa propension à faire le mal autour d'elle est tout bonnement effrayante et il est préférable, en sa présence, de soigner ses propos car si un mot est de trop, seule l'absolue necessité maintiendra ses lames dans leurs foureaux. Vous aurez donc compris que sa moralité laisse quelque peu à désirer et qu’elle n’hésitera pas, si besoin est, à tuer, piller et délester ses semblables de tous leurs biens précieux. Passées ses nombreuses tares, on poura apprécier chez Kendra son sens cinglant de la répartie, son charme certain et son adresse au combat. Cette étrange prêtresse ne fera jamais rien si ce n’est dans son propre intérêt où celui de sa déesse et si, par un quelconque hasard, elle se retrouverait contrainte d’effectuer une tâche qui ne lui plait pas, deux cas de figure s’ouvriraient alors à elle : - Soit elle accepterait après force discutions et récriminations (mission ou intérêt oblige) et il n’est pas à exclure qu’elle évacuerait sa frustration par quelques coups de fouets, injures ou toute autre distraction ;
- Soit elle enverrait tout balader, acte qui s’accompagnerait également d’injures, coups de fouet…
Divinité: Loviatar
Alignement: Neutre Mauvais
Vitesse: 9m/round
Instruction (lire/écrire): Oui
Droitier/Gaucher: Ambidextre
Données de combat:
PV: 6
CA: 15
Initiative: +2
Bonus de base à l'attaque: +0
Bonus de base au corps à corps: +1
Bonus de base à distance: +2
Bonus de Lutte: +1
Jets de sauvegarde:
Réflexes: +2
Vigueur: +2
Volonté: +5
Caractéristiques:(valeur/modificateur)
FOR:(13/1)
DEX:(15/2)
CON(10/0)
INT:(12/1)
SAG:(17/3)
CHA:(12/1)
Armes:
Arme 1:
-nom: fouet
-bonus à l'attaque: +1
-dégâts: 1d3
-critique: *2
-portée: ---
-type: Tranchant
Arme 2:
-nom: dagues
-bonus à l'attaque:+1 càc; +2 distance
-dégâts: 1d4
-critique: 19–20/´2
-portée: 3 m
-type: Perforant ou tranchant
-notes: 3 dagues : une dans le corsage, une à la taille et une dans la bottine ou au porte jar telle si jupe^^
Armure:
Armure:
-nom: Armure de cuir clouté
-type: armures légères
-bonus CA: +3
-dex max: +5
-pénalité: -1
-échec de sorts: 15%
-déplacement: 9m
-poids: 10kg
-propriétés:
Possessions:
-Objets: 1 paillasse, 3 Torches, 1 briquet, 1 outre d’eau, 1 ration de nourriture
-Richesses: 3 PO
Compétences:
modificateur de compétence= modificateur de caractéristique + degré de maîtrise + divers
Compétence de classe :
Bluff : 4
Déguisement : 2
Discrétion : 4
Art de la magie :
Artisanat (au choix) :
Concentration : 2
Connaissances (histoire) :
Connaissances (Mystères) :
Connaissances (Plans) :
Connaissances (Religion) :
Diplomatie :4
Premiers Secours :
Profession (au choix) :
Compétences utilisables sans points de compétences :
Contrefaçon :
Détection :
déplacement silencieux :
équilibre :
équitation :
escalade :
natation :
estimation :
perception auditive :
survie :
saut :
renseignements :
psychologie :
maîtrise des cordes :
intimidation :
fouille :
évasion :
Escamotage :
Compétences supplémentaires :
Acrobaties : 1
Dons:
Armes exotiques
Combat à deux mains (pénalité -1 à chaque mains)
Capacités spéciales:
Rien pour l’instant.
Langues:
- Langage commun
- Abyssal
- Céleste