Nom, Classe, Race, Niveau: Torak , Prêtre , Humain , Niveau 1
Âge: 30 ans
Description: Torak est un jeune prêtre de Kossuth, cela fait tout juste 6 ans qu'il a fini sa formation. C'est un humain presque typique, les cheveux bruns mi-longs, la peau légèrement mat, des yeux bleus et un petit bouc sont ses principales caractéristiques. Pour un prêtre, il possède tout de même un véritable corps d'athlète, tout ceci dû à son entraînement pour maîtrisé la fameuse chaîne cloutée, arme principale des adorateur de Kossuth, le seigneur des flammes.
Un quinzaine d'années lui fut nécessaire afin de devenir un véritable prêtre, sa formation comprenant la maîtrise des sorts, des armes mais aussi de la culture, c'est à dire l'histoire, la théologie... D'ailleurs avant de partir à l'aventure il passa les 6 dernières années suivant la fin de sa formation à voyager dans divers temples et bibliothèques afin d'amasser toujours plus de savoir. A l'âge de 30 ans il est maintenant prêt pour participer aux diverses quêtes qui se présenteront.
Divinité: Kossuth
Domaines : Feu et Guérison
Alignement: Neutre Bon
Vitesse: 9m
Instruction (lire/écrire): Oui
Droitier/Gaucher: Gaucher
Données de combat:
PV: 8+2 = 10
CA: 10 + 5 + 1 = 16
Initiative: +1
Bonus de base à l'attaque: +0
Bonus de base au corps à corps: 0 + 2 = 2
Bonus de base à distance: 0 + 1 = 1
Bonus de Lutte: 0 + 2 = 2
Jets de sauvegarde:
Reflexes: 0 + 1 = 1
Vigueur: 2 + 2 = 4
Volonté: 2 + 3 = 5
Caractéristiques:(valeur/modificateur)
FOR:(14/+2)
DEX:(12/+1)
CON(14/+2)
INT:(12/+1)
SAG:(16/+3)
CHA:(10/+0)
Armes:
Arme 1:
-nom: Chaîne cloutée
-bonus à l'attaque: +2
-dégâts: 2d4
-critique: sur 20 (x2)
-portée:
-type: perforant
-notes: La chaîne cloutée est une arme à allonge, qui permet d’attaquer des adversaires se trouvant à 3 mètres de distance. De plus, contrairement aux autres armes de ce type, on peut s’en servir contre un ennemi adjacent.
Il est possible de l’utiliser pour faire un croc-en-jambe. Si le personnage échoue dans sa tentative, il peut lâcher son arme pour éviter que le croc- en-jambe ne se retourne contre lui.
La chaîne cloutée confère également un bonus de +2 au jet d’attaque opposé lorsque l’on tente de désarmer son adversaire (ainsi qu’au jet permettant au personnage de ne pas se retrouver lui- même désarmé en cas d’échec de sa tentative).
Arme 2:
-nom:
-bonus à l'attaque:
-dégâts:
-critique:
-portée:
-type:
-notes:
Armure:
Armure:
-nom: Cotte de mailles
-type: intermédiaire
-bonus CA: +5
-dex max: +2
-penalité: -5
-echec de sorts:
-déplacement: 6m
-poids: 20kg
-propriétés:
Bouclier:
-nom:
-bonus CA:
-poids:
-pénalité:
-échec de sorts:
-propriétés:
Possessions:
-Objets: 1 symbole de Kossuth, 1 paillasse, 3 Torches, 1 briquet, 1 outre d’eau, 1 ration de nourriture, 1 sac
-Richesses: 3 PO
Compétences:
modificateur de compétence= modificateur de caractéristique + dégré de maîtrise + divers
Art de la magie : 1 + 2 = 3
Concentration : 2 + 2 = 4 (+4, donc 8, quand tu lances un sort sur la défensive)
Conn. Mystères : 1 + 4 = 5
Conn. Religion : 1 + 2 = 3
Premiers secours : 3 + 2 = 5
Dons:
Magie de guerre
Maniement de la chaîne cloutée
Capacités spéciales:
Renvoi des morts-vivants
Domaine Guérison (lance les sorts de soins avec un niveau de prêtre +1)
Domaine Feu (Renvoi des créatures de l'eau et intimidation des créatures du feu)
Langues:
Commun + Igneux
Sorts:
Chaque jour, en priant Kossuth, tu obtiens 3 sorts de niveau 0, 2 sorts du niveau 1, et un sort de
Feu ou de
Guérison de niveau 1.
http://www.regles-donjons-dragons.com/Page497.html#Topic655