La bibliothèque des ivrognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bibliothèque des ivrognes

ou la taverne des lettrés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Feuille de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kentril
MD vicieux
Kentril


Messages : 335
Date d'inscription : 17/09/2007
Age : 34

Feuille de personnage Empty
MessageSujet: Feuille de personnage   Feuille de personnage EmptyJeu 30 Juil - 18:46

Nom, Classe, Race, Niveau: Torak , Prêtre , Humain , Niveau 1

Âge: 30 ans

Description: Torak est un jeune prêtre de Kossuth, cela fait tout juste 6 ans qu'il a fini sa formation. C'est un humain presque typique, les cheveux bruns mi-longs, la peau légèrement mat, des yeux bleus et un petit bouc sont ses principales caractéristiques. Pour un prêtre, il possède tout de même un véritable corps d'athlète, tout ceci dû à son entraînement pour maîtrisé la fameuse chaîne cloutée, arme principale des adorateur de Kossuth, le seigneur des flammes.
Un quinzaine d'années lui fut nécessaire afin de devenir un véritable prêtre, sa formation comprenant la maîtrise des sorts, des armes mais aussi de la culture, c'est à dire l'histoire, la théologie... D'ailleurs avant de partir à l'aventure il passa les 6 dernières années suivant la fin de sa formation à voyager dans divers temples et bibliothèques afin d'amasser toujours plus de savoir. A l'âge de 30 ans il est maintenant prêt pour participer aux diverses quêtes qui se présenteront.


Divinité: Kossuth

Domaines : Feu et Guérison

Alignement: Neutre Bon

Vitesse: 9m

Instruction (lire/écrire): Oui

Droitier/Gaucher: Gaucher

Données de combat:
PV: 8+2 = 10
CA: 10 + 5 + 1 = 16
Initiative: +1
Bonus de base à l'attaque: +0
Bonus de base au corps à corps: 0 + 2 = 2
Bonus de base à distance: 0 + 1 = 1
Bonus de Lutte: 0 + 2 = 2

Jets de sauvegarde:
Reflexes: 0 + 1 = 1
Vigueur: 2 + 2 = 4
Volonté: 2 + 3 = 5

Caractéristiques:(valeur/modificateur)
FOR:(14/+2)
DEX:(12/+1)
CON(14/+2)
INT:(12/+1)
SAG:(16/+3)
CHA:(10/+0)

Armes:
Arme 1:
-nom: Chaîne cloutée
-bonus à l'attaque: +2
-dégâts: 2d4
-critique: sur 20 (x2)
-portée:
-type: perforant
-notes: La chaîne cloutée est une arme à allonge, qui permet d’attaquer des adversaires se trouvant à 3 mètres de distance. De plus, contrairement aux autres armes de ce type, on peut s’en servir contre un ennemi adjacent.
Il est possible de l’utiliser pour faire un croc-en-jambe. Si le personnage échoue dans sa tentative, il peut lâcher son arme pour éviter que le croc- en-jambe ne se retourne contre lui.
La chaîne cloutée confère également un bonus de +2 au jet d’attaque opposé lorsque l’on tente de désarmer son adversaire (ainsi qu’au jet permettant au personnage de ne pas se retrouver lui- même désarmé en cas d’échec de sa tentative).

Arme 2:
-nom:
-bonus à l'attaque:
-dégâts:
-critique:
-portée:
-type:
-notes:

Armure:

Armure:
-nom: Cotte de mailles
-type: intermédiaire
-bonus CA: +5
-dex max: +2
-penalité: -5
-echec de sorts:
-déplacement: 6m
-poids: 20kg
-propriétés:

Bouclier:
-nom:
-bonus CA:
-poids:
-pénalité:
-échec de sorts:
-propriétés:

Possessions:
-Objets: 1 symbole de Kossuth, 1 paillasse, 3 Torches, 1 briquet, 1 outre d’eau, 1 ration de nourriture, 1 sac
-Richesses: 3 PO

Compétences:
modificateur de compétence= modificateur de caractéristique + dégré de maîtrise + divers

Art de la magie : 1 + 2 = 3
Concentration : 2 + 2 = 4 (+4, donc 8, quand tu lances un sort sur la défensive)
Conn. Mystères : 1 + 4 = 5
Conn. Religion : 1 + 2 = 3
Premiers secours : 3 + 2 = 5

Dons:
Magie de guerre
Maniement de la chaîne cloutée

Capacités spéciales:
Renvoi des morts-vivants
Domaine Guérison (lance les sorts de soins avec un niveau de prêtre +1)
Domaine Feu (Renvoi des créatures de l'eau et intimidation des créatures du feu)

Langues:
Commun + Igneux

Sorts:

Chaque jour, en priant Kossuth, tu obtiens 3 sorts de niveau 0, 2 sorts du niveau 1, et un sort de Feu ou de Guérison de niveau 1.

http://www.regles-donjons-dragons.com/Page497.html#Topic655
Revenir en haut Aller en bas
https://biblivrognes.forumperso.com
 
Feuille de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de personnage
» Feuille de personnage
» La feuille de personnage
» Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des ivrognes :: Partie de Kentril - La Compagnie des Capes :: Les latrines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser