Nom, Classe, Race, Niveau: Berganon, Paladin, Humain, niveau1
Âge: 25 ans
Description: Environ 1m86, 91kg, les yeux bleus et une chevelure noire tombant aux épaules. Il a une peau un peu mat et une carrure impressionnante due a sa taille.
Background:Berganon est né dans une famille aisée, son père était commerçant a Llast, une ville portuaire. Souvent il allait travailler dans une forge en ville, c'est sur la route qui le menait a la dite forge que diverses choses le frappaient. Il voyait des personnes agées mandier, érer sans but, il voyait des rackets, sans pouvoir rien faire. Et déjà une idée s'ancrait en lui. En bons bourgeois, ses parents lui apprenaient tout sur les dieux, mais un seul correspondait a son idée, Torm dieu de la justice.
A l'époque, Berganon ne savait pas nager et ses amis pour rire le balançaient dans le port, et ils faisaient bien car en une année, le jeune homme devint un très bon nageur. Vers l'age de quinze ans, il devint apprenti forgeron, augmentant sa force a chaque coup de marteaux, qui le voyait avait tendance a l'éviter, c'est d'ailleurs ainsi qu'il s'était sorti de nombreuses situations. La forge, il fit partie des maitres forgerons a 20ans et forgea ses propres outils. Enfin, il put exaucer son rêve, devenir Paladin de Torm, il entra au temple, et on lui apprit la sagesse et bien d'autres choses encore. Et enfin il le devint, a la suite d'une épreuve ou il manqua de se faire broyer par une poutre, ou il du se battre avec son maitre. Mais là aussi ou il fit le plus grand acte de prudence. Avec succès, il passa cette épreuve et a présent, quatre ans plus tard, il est de nouveau sur les routes.
Divinité: Torm
Alignement: Loyal Bon
Vitesse: 9m
Instruction (lire/écrire): sait lire et écrire
Droitier/Gaucher: droitier
Données de combat:
PV: 10 5
CA: 17
Initiative: +4
Bonus de base à l'attaque: 1
Bonus de base au corps à corps: 3+1
Bonus de base à distance: 1+1
Bonus de Lutte: 3+1
Jets de sauvegarde:
Reflexes: 1+0
Vigueur: 0+2
Volonté: 2+0
Caractéristiques:(valeur/modificateur)
FOR:(16/3)
DEX:(13/1)
CON(11/0)
INT:(13/1)
SAG:(14/2)
CHA:(16/3)
Armes:
Arme 1:
-nom: épée a deux mains +1 aux jets et aux dégats contre les morts vivants
-bonus à l'attaque: 3+1+1 (prédilection comprise)
-dégâts: 2d6 +1.5xfor=>4
-critique: 19-20x2
-portée: /
-type: tranchant
-notes: 4kg
Arme 2:
-nom: Arbalette lourde a répétition
-bonus à l'attaque: 1+1
-dégâts: 1d10
-critique: 19, x2
-portée: 24m
-type: perforant
-notes: 6kg
Armure:
Armure:
-nom: Cilbanion
-type: armure lourde
-bonus CA: +6
-dex max: +0
-penalité: -7
-echec de sorts: 40%
-déplacement: 6m
-poids: 22.5kg
-propriétés: /
Bouclier:
-nom:
-bonus CA:
-poids:
-pénalité:
-echec de sorts:
-propriétés:
Possessions:
-Objets: 1outre d'eau, rations pour 1 jour, paillasse, silex, Amorces.
-Richesses: 16po
Compétences:
modificateur de compétence= modificateur de caractéristique + dégré de maîtrise + divers
Artisanat (alchimie)
Artisanat (armures )
Artisanat ( )
Bluff
Concentration
Connaissances (noblesse)
Connaissances (royauté)
Connaissances (religion) 5 = 1 + 4
Contrefaçon
Déguisement
Déplacement silencieux -7 avec l'armure
Détection
Diplomatie 5 = 3 + 2
Discretion -7 avec l'armure
Dressage
Equilibre -7 avec l'armure
Equitation 2 = 1 + 1
Escalade -7avec l'armure
Estimation
Evasion -7 avec l'armure
Fouille
Intimidation
Maitrise des cordes
Natation -7 avec l'armure
Perception auditive
Premiers secours
Profession (forgeron) 4 = 2 + 2
Psychologie 5 = 2 + 3
Renseignements
Saut -7 avec l'armure
Survie
Utilisation d'objets magique
Dons:
-Arme de prédilection: épée a deux mains
-Science de l'initiative
Capacités spéciales:
-Aura de bien
-Chatiment du mal 1/jour
-Détection du mal
Langues:
Commun + Celeste
Sorts:
Niveau 0:
Niveau 1:
Niveau 2:
Niveau 3:
Niveau 4:
Niveau 5:
Niveau 6:
Niveau 7:
Niveau 8:
Niveau 9: