La bibliothèque des ivrognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bibliothèque des ivrognes

ou la taverne des lettrés...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent...

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Berganon

Berganon

Feuille de personnage
PV: 3/10

Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent...   Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:30

Berganon haussa un sourcil, le prêtre était assez prévoyant, il sentait qu'il allait bien l'aimer... Resserrant son baudrier autour de sa poitrine, il sortit de la salle en trombe en jetant derrière lui:

-Je vous rejoins dans dix minutes, toute aide sera la bienvenue!

Prompt comme l'éclair, il fila a travers l'escalier, trébucha mais se rétablit et passa la porte de l'auberge, il cavala à travers la rue et freina brusquement devant la forge entrouverte. Kheyl frappait avec ferveur une épaisse cuirasse ouvragée, le paladin força sur sa voix pour couvrir le bruit du marteau sur l'acier.

-Kheyl, je repars! Salue Alcion de ma part, je pense être à Padhiver d'ici quelques jours, je le retrouverais surement là bas!

Il repartit, arrivé chez lui, il fourra son nécessaire de voyage dans un grand sac en toile, vérifia quelques détail, verrouilla la porte, et passa la clef dans sa bourse. En moins de temps qu'il le faut pour le dire, il était déjà en bas de l'auberge, prêt pour partir à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Jastra

Jastra

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent...   Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent... - Page 2 EmptyVen 16 Oct - 23:29

Jastra soupirait, légèrement contrariée. Pour tout avouer, elle se serait bien reposée quelques heures après toute la route qu'elle venait de faire. Se laver, nettoyer voir réparer ses vêtements, se prélasser dans une grande bassine d'eau chaude... Non, il faudrait remettre ça à plus tard. Malgré celà, la demi elfe savait que si la lassitude l'empêchait maintenant de bondir sur le dos de son canasson, elle ne l'empêcherai pas d'être pleine de vie plus tard, dans l'action. Aussi, quand on lui demanda si elle comptait venir, elle n'hésita pas longtemps, et répondit à Kaherdin, le principal concerné d'un air ma foi sympatique :

"Je suis du voyage, oui. Je vous rejoins dehors dans cinq minutes moi aussi."

Sortant de la pièce, Jastra alla payer l'aubergiste pour qu'il lui trouve un messager, pouvant directement joindre un certain fermier qui attendait de ses nouvelles avec impatience.
Kentril
MD vicieux
Kentril

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent...   Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 0:30

*Ellipse temporelle*

Lorsque Berganon arriva devant l'auberge au pas de course, ses trois compagnons d'un jour l'attendaient déjà. La demie-elfe, d'un air détaché, secouait sa cape pour faire s'envoler la poussière que des jours de voyage avaient du accumuler. Torak se tenait simplement debout, les paupières closes. Impossible de savoir s'il dormait ou s'il méditait. Quant au barde à la tignasse blonde, il fredonnait un air agaçant en tapant du pied. Le prêtre ouvrit les yeux en entendant l'apprenti forgeron approcher.

"Bien, il est temps d'y aller. Je ne me suis pas vraiment aventuré dans la région lors de mon périple, mais je peux affirmer d'après la carte de l'explorateur que nous atteindrons cette fameuse crypte avant la tombée de la nuit."

La glorieuse compagnie de Port Llast, comme on l'appellerait bientôt, se mit en marche vers la grande route qui reliait le village côtier à Padhiver.

[Fin du chapitre]
https://biblivrognes.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent...   Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent... - Page 2 Empty

Chapitre 1 - Les grands esprits se rencontrent...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2