La bibliothèque des ivrognes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La bibliothèque des ivrognes

ou la taverne des lettrés...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Torak Kal "Quelque chose"

Aller en bas 
AuteurMessage
Torak

Torak


Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2009

Torak Kal "Quelque chose" Empty
MessageSujet: Torak Kal "Quelque chose"   Torak Kal "Quelque chose" EmptyMar 24 Sep - 19:14

Bonjour à tous !

Je suis Torak, Tor ou Totor pour les intimes.

Dans le Role Play

Et ben j'ai démarré par le RP sur forum avec Thalion (création de Berganon) et les 4 Eléments. J'ai ensuite découvert le JDR grâce à Berganon (encore lui !) qui m'a initié à D&D 3.5 sur table. J'ai tout de suite accroché et il a régulièrement été mon MJ pendant quelques années.

J'ai pratiqué d'autre JDR comme "L'Appel de Cthulhu" et "Vampires : La Mascarade".
Aujourd'hui, je tente le JDR via Rolisteam avec la Compagnie des Capes et notre MJ adoré. Sous peu je ferais partie d'une Association de GN, ce sera une première.

Dans la vraie vie

Alors j'ai 22 ans, je vis pas très loin de Clermont-Ferrand et j'ai récemment validé un BTS en agroalimentaire.
Je joue de la basse dans un groupe de Metal Celtique. Je suis un gros consommateur de bouquins (Heroic Fantasy, SF, Historique), de séries, de jeux videos ainsi que de quelques Shonen et Seinen.
Ancien judoka, je me suis récemment inscrit dans un club d'escrime medieval et c'est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
 
Torak Kal "Quelque chose"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La bibliothèque des ivrognes :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser