Kaherdin
Feuille de personnage PV: 7/7
| Sujet: Fiche Sam 22 Sep - 2:32 | |
| - Nom :
Lidan
- Prénom :
Kaherdin
- Classe :
Barde
- Race :
Halfelins
- Niveau :
1
- Description :
Physique Kaherdine est un jeune Halfelin de 33 ans. Il mesure 90 cm et pèse 18 kg. Il a de long cheveux blond tiré en queue de cheval, ses iris sont grise acier. Il porte une cape beige, un gilet beige tirant sur l’orange, une chemise beige, des braies beige et un pantalon mauve pâle. Il porte des gants de la même couleur et une paire de bottine brune. Sa mandoline est attaché dans son dos à coté de son sac. A sa ceinture pend plusieurs objets des plus divers, dont notamment le fourreau de sa dague, son carquois et son arbalète. Mental Kaherdine est toujours d’humeur joyeuse et enjouée. Il aime faire la fête, raconter des poèmes, chanté des chansons, jouer de sa mandoline, jouer des tours à quelque villageois. Il est malicieux, observateur, prudent et opportuniste. Il n’est pas du style à se jeter à corps perdu dans une bataille et préfère toujours discuter avant d’en venir au main.
- Histoire :
Kaherdin est le fils de Iorlas Lidan et de son épouse Hilda. Né en Luiren, le royaume d'origine des halfelins, il suivit ses parents dans leurs voyages commerciaux à travers la Mulhorande, le Chessenta, la Faille, l'Anauroch, ou encore le Calimshan, jusqu'à ce qu'ils aient les moyens d'acheter leur propre auberge, baptisée l'Orge Farceur, dans le village de Hautecolline, dans les Marches d'Argent.
Le petit village, alors dépourvu de ce genre d'établissement, et uniquement constitué d'habitations et de fermes, connut un essor sans précédent, et devint même une étape des caravanes marchandes traversant les Marches d'Argent. C'est lors du passage de l'une de ces caravanes que Kaherdin, encore tout jeune, rencontra son premier amour, la musique.
C'est Ulric Coeurdedragon, un barde nain, maître dans l'art de la mandoline, qui apprit au jeune halfelin les secrets du chant, de la poésie, et bien sûr de la mandoline, après que Kaherdin ait tenté de subtiliser son instrument. Ravi de découvrir les joies de l'enseignement, le nain décida de séjourner plus longtemps à Hautecolline, et poursuivit l'apprentissage de son jeune ami, l'initiant à la magie bardique.
A l'âge de trente-trois ans, Kaherdin, devenu un homme, fut soudain pris de nostalgie en repensant aux passionnants voyages de son enfance. Ses parents, trop âgés pour reprendre la route avec lui, lui donnèrent leur bénédiction, et il s'élança seul sur les routes, bien décidé à devenir le héros des épopées que chantait parfois Ulric Coeurdedragon.
- Divinité :
Sheela Peryroyl
- Alignement :
N-N
- Vitesse :
6
- Instruction (lire/écrire) :
Oui
- Droitier/Gaucher :
Droitier
- Données de combat :
PV: 7/7 CA: 16 Initiative: +3 Bonus de base à l'attaque: +0 Bonus de base au corps à corps: +0 Bonus de base à distance: +3 Bonus de Lutte: +1
- Jets de sauvegarde :
Réflexes : +5 Vigueur : +1 Volonté : +2
- Caractéristiques (valeur/modificateur) :
FOR : (10/+0) DEX : (16/+3) CON : (12/+1) INT : (12/+1) SAG : (10/+0) CHA : (16/+3)
- Armes :
Arme 1 : -nom : Arbalète légère -bonus à l'attaque : -dégâts : 1d6 -critique : 19-20/x2 -portée : 24 m -type : Perforant -notes : 2kg -munitions: 20 carreaux Arme 2 : -nom : Dague -bonus à l'attaque : -dégâts : 1d3 -critique : 19–20/´2 -portée : 3 m -type : Perforant ou tranchant -notes : 500 g
- Armure :
Armure : -nom : Armure de cuir -type : Armure légère -bonus CA : +2 -dex max : +6 -pénalité : 0 -échec de sorts : 10% -déplacement : 6m -poids : 7,5 kg -propriétés : Bouclier : -nom : -bonus CA : -poids : -pénalité : -échec de sorts : -propriétés :
- Possessions :
-Objets : *Carquois de vingt carreaux *Sac à dos contenant Mandoline Outre d'eau Rations de survie (un jour) Paillasse Silex et amorces Sac Lanterne à capote 3 flasques d'huile -Richesses : 10 pièce d'or
- Compétences :
Acquise : 28 pts Bluff (Cha) 4pts Connaissances Histoire (Int) 4pts Déplacement silencieux (Dex) 4pts Diplomatie (Cha) 4pts Discrétion (Dex) 4pts Escamotage (Dex) 2pts Langue (aucune) 2pts Représentation (Cha) 4pts Non-acquise : Acrobaties (Dex) Art de la magie (Int) Artisanat (Int) Concentration (Con) Décryptage (Int) Déguisement (Cha) Équilibre (Dex) Escalade (For) Estimation (Int) Évasion (Dex) Natation (For) Perception auditive (Sag) Profession (Sag) Psychologie (Sag) Renseignements (Cha) Saut (For) Utilisation d’objets magiques (Cha)
- Dons :
Talent sur escamotage
- Capacités spéciales :
Contre- chant Fascination Inspiration vaillante (+1) Musique de barde Savoir bardique
- Langues :
Commune, Halfeline, Gobeline, Draconien et Gnoll.
- Sorts :
Niveau 0 : Convocation d’instrument Lumières dansantes Prestidigitation Son imaginaire Niveau 1 : Niveau 2 : Niveau 3 : Niveau 4 : Niveau 5 : Niveau 6 : Niveau 7 : Niveau 8 : Niveau 9 :
Dernière édition par Kaherdin le Dim 25 Juil - 14:33, édité 12 fois | |
|
Kentril MD vicieux
| Sujet: Re: Fiche Sam 22 Sep - 16:59 | |
| Me suis planté, t'as pas d'outils de cambrioleur | |
|
Kaherdin
| Sujet: Re: Fiche Sam 22 Sep - 18:21 | |
| Plop autant pour moi. J'aurais du relire.
Sinon j'ai pas trouvé d'info sur les instruments. Les capacités spéciales c'est quoi finalement et Me reste à choisir mes sort et je vais avoir besoin de conseil ^^ | |
|
Kaherdin
| Sujet: Re: Fiche Dim 23 Sep - 12:53 | |
| J'ai fini la descritpion. Enfin faudrais que je lui face un petit brin d'histoire aussi ^^ | |
|
Kentril MD vicieux
| Sujet: Re: Fiche Dim 23 Sep - 14:01 | |
| Très bien | |
|
Kaherdin
| Sujet: Re: Fiche Mar 4 Aoû - 22:00 | |
| Je n'ai pas connaissance en géo (la mienne est en histoire) et je n'ai pas survie dans mes talents. Ça veut dire que je dois lancer un dé de façon normal ou autre ? | |
|
Kaherdin
| Sujet: Re: Fiche Dim 18 Oct - 13:42 | |
| Est ce que les capacités dans les quel je n'ai pas mit de point peuvent être utilisée ? (sans bonus bien sur ^^) | |
|
Kentril MD vicieux
| Sujet: Re: Fiche Dim 18 Oct - 20:42 | |
| Certaines, oui. Je te renvois vers le DRS. Je suis trop bourré actuellement. | |
|